Peintures d'Afrique et d'ailleurs par Emmanuel Baliyanga

 

Le Fruit du Jardin d'Eden - par Emmnauel Baliyanga

Ce tableau peint avec la gouache est ma toute première  composition tirée de l’inspiration de l’artiste Miki. J’ai souvent apprécié la manière et le style de Miki et mon rêve c’est être libre dans la création comme on le remarque chez cette artiste. Lors des préparatifs de la Saint Valentin en Andalousie, Miki a présenté une œuvre à la compétition organisée  à la galerie EL Retiro  à Turre pour cette fête des amoureux, son œuvre WAVE LOVE/VAGUE D’AMOUR qui a d’ailleurs remporté le premier Prix m’a profondément  émerveillé. Des lors j’ai alors commencé à chercher un sujet que je peux peindre dans le même sens. Prenant alors comme exemple le fruit du jardin d’Eden, j’ai me suis lancé, parce que quand on était tout petit, à la catéchèse on nous a appris que Adam et Eve ont mangé un fruit interdit. On s’imaginait dans nos petites têtes de bambins que c’était très probablement une pomme.

C’est plus tard que j’ai appris que c’est un langage codé, que ce fruit était autre chose !!!! C’est ce autre chose que je viens de démontrer ….afin de peindre !!!

 

Love Wave – par Miki

Et si vous voulez acheter la peinture originale, une carte de vœux ou une reproduction de ce tableau sur papier ou toile, contactez-moi ou cliquez sur le gadget ci-dessous

Sell Art Online

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :